Groupe d'appel
Création d'un groupe d'appel
Dans le menu de gauche, cliquer sur Groupe d'appel avec hiérarchie :
- Numéro d'extension (numéro interne + SDA. Ex : 8000 0351476521)
- Cliquer sur Sauvegarder. Le groupe d'appel nouvellement créé apparait dans le menu des groupes d'appels, accessible en cliquant sur Groupe d'appel avec hiérarchie dans le menu en haut à gauche.
Paramétrage du groupe d'appel
Dans le menu de gauche, Groupe d'appel avec hiérarchie, vous avez accès à la liste des groupes d'appels présents dans votre entreprise. Cliquez sur l'un d'entre eux, vous accédez au menu d'édition.
Section Identité
Définissez un nom pour votre groupe d'appel
Section Niveaux
L'idée est que l'appelant puisse atteindre un groupe d'extensions. On peut définir des niveaux et un temps donné pour passer au suivant, et ajouter un autre groupe d'extensions pour le niveau suivant. Ex : on fait sonner un groupe de poste pendant un temps donné, puis un autre groupe, puis enfin un standard automatique qui annonce que les postes sont occupés.
- Langue IVR : Vous pouvez choisir la langue des messages d'annonce.
- Source de musique d'attente : Vous pouvez choisir la musique d'attente.
Section Comportement
- Mélodie de sonnerie : On peut définir une sonnerie personnalisée en cas d'appel aboutissant sur le groupe d'extensions.
- From-Header : Ici on définit ce qui sera affiché sur les postes des extensions faisant partie du groupe d'agents, par exemple le numéro de l'appelant ou bien du groupe d'agents.
- Source de musique d'attente : Vous pouvez choisir la musique d'attente.
- Désactiver le forking GSM : Ici on peut choisir d'activer ou non le pairage GSM avec l'extension.
Onglet des appels enregistrés
Sur cette page sont affichés les appels enregistrés.
