adressebook adressebook


Appelle la messagerie.
Active la fonction ne pas déranger.
Affiche l'annuaire global de l'entreprise.
Affiche le menu de gestion des appels.
Transfert : Permet de transférer l'appel vers un numéro interne ou externe.
Hold : mettre l'appelant en attente.

 

Mise en attente

Appuyer sur la touche , située en bas à droite du téléphone. L'appel est alors en attente, et l'appelant entend la musique d'attente.

 

Reprendre l'appel en attente

2 possibilités :

  • Appuyer à nouveau sur la touche
  • Appuyer sur le bouton clignotant correspondant à la prise de ligne.

Transfert aveugle

Le transfert aveugle est un transfert de l'appel qui se présente sans décrocher. Il faut alors, soit :

  • Avant de décrocher, appuyer sur la touche sans décrocher puis taper le numéro vers lequel transférer l'appel et valider.
  • Après avoir décroché, appuyer sur le bouton en bas à droite du téléphone, puis taper le numéro vers lequel transférer l'appel et valider.

Transfert supervisé

Le transfert supervisé consiste à annoncer à la personne destinataire du transfert qu'on va lui envoyer un appel.

La marche à suivre est la suivante :

  1. Mettre l'appelant en attente, en appuyant sur la touche
  2. Appeler le poste interne à qui on destine le transfert, et l'informer qu'on va lui envoyer un appel.
  3. Si le destinataire est d'accord, on transfert l'appel en appuyant 2 fois sur la touche
  4. Si le destinataire n'est pas disponible, on reprend l'appel en appuyant à nouveau sur la touche .

 

Masquer son numéro

Appuyer sur le bouton dans le coin en bas à droite de l'écran

  1. Choix 2 : gestion des appels
  2. Choix 2 : Appels sortants
  3. Choix 4 : masquer l'identité (oui ou non)

Valider

 

Renvoi d'appel

Appuyer sur le bouton Paramètre, dans le coin en bas à droite de l'écran

  1. Choix 2 : gestion des appels
  2. Choix 1 : Renvoi d'appels
    1. Renvoi systématique : permet d'activer le renvoi et de mettre le numéro vers lequel l'appel sera renvoyé
    2. Renvoi sur occupation : permet d'activer le renvoi et de mettre le numéro vers lequel l'appel sera renvoyé
    3. Renvoi temporisé : permet d'activer le renvoi, de mettre le numéro vers lequel l'appel sera renvoyé et le temps avant que l'appel soit renvoyé

 

Consulter la messagerie vocale

Appuyer sur la touche et suivre les indications de la messagerie

  • 1 : écouter le message
  • 2 : modifier le code d'accès
  • 3 : enregistrer le nom
  • 4 : enregistrer un message d'accueil personnel
  • 5 : enregistrer message
  • 9 : activer le message d'accueil

Lorsqu'un message est en attente d'écoute, le message est joué et le menu suivant est proposé :

  • 4 : ré-écouter le message
  • 7 : effacer le message
  • 8 : retourner l'appel
  • 0 : aide

Interception d'appel

Lors d'un appel vers un poste supervisé, la touche correspondante à ce poste clignote en rouge. Pour intercepter l'appel, appuyer sur cette touche clignotante.

 

Conférence

  1. Appeler le correspondant, ou réceptionner un premier appel
  2. Mettre l'appel en attente en appuyant sur la touche HOLD
  3. Composer l'appel de votre correspondant
  4. Appuyer sur la touche .

 

Annuaire

Appuyer sur la touche en bas à gauche de l'écran

2 possibilités

  1. Faire une recherche par t9
  2. Faire défiler avec les flèches jusqu'au nom souhaité