Création d'une salle de conférence

Dans le menu de gauche, cliquer sur Conférence :

  • Numéro d'extension (numéro interne + SDA. Ex : 7000 0351476521)
  • Cliquer sur Sauvegarder. La salle de conférence nouvellement créée apparait dans le menu des conférences, accessible en cliquant sur Conférence dans le menu en haut à gauche.

Paramétrage de la salle de conférence

Dans le menu de gauche, Conférences, vous avez accès à la liste des salles de conférences présentes dans votre entreprise. Cliquez sur l'une d'entre elles, vous accédez au menu d'édition.

 

Section Identité

Définissez un nom pour votre salle de conférence

 

Section Authentification

Vous pouvez choisir plusieurs types de conférences, choisir la langue, et choisir une musique d'attente spécifique

  • Mode : Conférence ad-hoc ou planifiée. La conférence ad-hoc est une salle de conférence simple, que l'on peut appeler à tout moment pour créer une conférence. La conférence planifiée offre plusieurs options supplémentaires lors de la planification par un utilisateur (comme la possibilité d'envoyer des invitations au format ICS aux participants, d'initier automatiquement l'appel aux participants).
  • Langue IVR : Vous pouvez choisir la langue des messages d'annonce.
  • Source de musique d'attente : Vous pouvez choisir la musique d'attente.

Onglet "Statut des conférences"

Sur cette page est affichée le statut des conférences planifiées.

Conference