Quand un appelant atteint un Node IVR, le système lit le message qui a été défini et calcule quoi faire en fonction des expressions régulières. Un node IVR est généralement utilisé comme une porte de sortie dans le système.

 

Exemple :

 

Diffuser un message + renvoi de l'appel sur un Groupe d'appel

  • Création d'un compte SVI (ajout nom + ANI)
  • Uploader le fichier Son ou l'enregistrer via le téléphone*
  • Mettre la correspondance DTMF ⇒ !E!HG!
  • Interruption : mettre le temps en secondes de la longueur du message

Diffuser un message + raccroche l'appel après

  • Création d'un compte SVI (ajout nom + ANI)
  • Uploader le fichier Son ou l'enregistrer via le téléphone*
  • Mettre la correspondance DTMF ⇒ !T!-!
  • Interruption : mettre le temps en secondes de la longueur du message

Diffuser un message + envoi l'appel sur vers un mobile (ou autre destination)

  • Création d'un compte SVI (ajout nom + ANI)
  • Uploader le fichier Son ou l'enregistrer via le téléphone*
  • Mettre la correspondance DTMF ⇒ !MATCH!DESTINATION!
  • Interruption : mettre le temps en secondes de la longueur du message
* : Pour enregistrer un message avec le téléphone, composer *98xxx où XXX correspond à l'extention créé pour l'IVR Node.
Le mot de passe demandé est celui de la boite vocale du poste qui enregistre le message.