Cette fonction...


Star Code Fonction Activation
*66 Recomposer le dernier numéro appelé *66
*69 Recomposer le dernier numéro qui a appelé *69
*90 Intercom. Prérequis : autoriser l’extension dans permissions *90
*77 Transfert Mettre l’appel à transférer en attente, taper *77
suivi du numéro de l’extension sur laquelle transférer l’appel
*85 Appel parqué : Préalablement Il faut définir une extension de parking (i.e. 3000) Mettre l’appel en attente puis taper *853000
*86 Reprise d’un appel en call park Taper *863000
*87 Prise d’appel “autoritaire” (Call pickup) Taper *87 lorsqu’un appel arrive sur n’importe quel poste
*67 Anonymiser *67
*68 Désanonymiser *68
*88 Bloquer les appels anonymes *88
*89 Débloquer les appels anonymes *89
*71 Renvoi de tous les appels *71 puis num de l’extension sur laquelle renvoyer les appels puis #
*72 Désactiver le renvoi de tous les appels *72
*73 Activer le renvoi quand NPD *73 puis num de l’extension sur laquelle renvoyer les appels puis #
*74 Désactiver le renvoi quand NPD *74
*75 Activer le renvoi quand pas de réponse *75 puis num de l’extension sur laquelle renvoyer les appels puis #
*76 Désactiver le renvoi quand pas de réponse *76
*78 Activer NPD *78
*79 Désactiver NPD *79
*80 Définir le mode nuit pour les comptes du domaine *80
*95 Activer la fonction d’envoi des messages répondeur par mail *95
*96 Désactiver la fonction d’envoi des messages répondeur par mail *96
*97 Accéder aux messages répondeur *97
*98 Enregistrer une annonce répondeur *98
*99 Réinitialisation de l’indicateur de message *99
*64 Se connecter dans le groupe d’agents *64
*65 Se déconnecter du groupe d’agents *65
*81 Intrusion dans l’appel *81 + extension du poste
*82 Mode coach *82 + extension du poste
*83Ecouter l’appel *83 + extension du poste
*51 Récupérer l’appel décroché sur le portable sur le poste de bureau *51
*52 Transférer l’appel du poste de bureau sur le portable Mettre l’appel en attente puis taper *52
*00 Appeler le numéro de portable attaché à une extension Pour le GSM attaché à l'extension 4041 : *004041
*53 Ajouter un participant à une conférence Depuis un poste qui ne fait pas partie de la conférence,
appeler le participant puis le mettre en attente et taper *53
*61 Afficher le solde  
*62 Appel de réveil *62 puis taper l’heure du réveil 1030 pour 10h30
*63 Demander les détails du dernier appel Les détails sont envoyés à l’adresse email associée à l’extension
*84 Réinitialiser l’extension (clean up) L’extension est réinitialisée mais l’adresse ip est blacklistée par l’IPBX.
Workaround : mettre cette IP en liste blanche.
*91 Ajouter l’appelant en liste blanche Mettre l’appelant en attente puis taper *91
*92 Ajouter l’appelant en liste noire Mettre l’appelant en attente puis taper *92
*93 Activer l’enregistrement de l’audio Taper *93 pendant l’appel. Attention, l’appelé entend le son des DTMF.
L’enregistrement est visible pour l’admin du domaine sur l’onglet de l’extension “Enregistrements”.
*94 Désactiver l'enregistrement de l’audio Taper *94 pendant l’appel. Attention, l’appelé entend le son des DTMF